Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 janvier 2009

Une rencontre magique...

Qui a dit que l'amitié "virtuelle" n'était que du vent ?

Quelle joie pour moi de pouvoir rencontrer pour la première fois  à Noël mon petit écureuil de l'Oise !

Vive notre Amitié !

v4plz5gnd
Je ne suis pas repartie les mains vides, regardez ce que ses jolies mains avaient tricoté pour moi :

_26 _27
Une ravissante écharpe japonaise que je ne quitte plus, et un elfe malicieux...
Le tout dans des teintes que j'affectionne tant !

364610804_1899311
Merci encore pour cette rencontre si exceptionnelle, ce moment chaleureux avec ta noisette, et vive la blogosphère qui nous a permis de nous connaître !

138d_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le monde du net est tout petit en fin de compte.....j'arrive chez vous par un biais autre que notre petit écureuil si charmant !!!!!
N
c'est des purs moments de bonhezur je vous souhaites à toutes deux de vous retrouver de nouveau<br /> <br /> Je vous embrasses.<br /> <br /> PS tu sais je suis ravie d'être sur le forum des souvenirs d'enfance tu as eue une sacré bonne idée là
M
tu as raison vive l'amitié... surtout lorsque l'on passe comme toi du virtuel au réel... tu as un petit pantin trés original qui te surveille - mes meilleurs voeux pour cette année 2009 - Michèle
S
La caverne de l'écureuil : quand on entre dans l'antre...on ne veut plus en partir !<br /> C'est l'effet non pas "Impulse" mais Ecureuil !
E
merci a toi d'avoir honorer de ta présence ma modeste caverne !<br /> énormes bisous
Publicité