Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 janvier 2009

La mercerie Sajou en vidéo !

sajou_ciseaux

Quelle brodeuse n'a pas bavé un jour devant les articles de la maison Sajou ??
Alors quelle joie aujourd'hui à 13h de découvrir dans le JT de TF1 un très beau reportage sur cette mercerie, ainsi que sur le fil au chinois...

RV demain pour le dernier reportage de cette série consacrée aux travaux de fil en aiguille...

En attendant vous pouvez voir ou revoir la jolie vidéo en cliquant ICI   ! versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai celui de gauche chez moi ! Celui que je voulais (au milieu) était en rupture de stock...
N
quelle bonne idée que tu as eue de nous mettre le lien. Je ne regarde jamais les infos, et là Sajou c'était intérressant. Merci de nous av oir mis le lien
B
Merci pour le lien, c'était très intéressant. Bisous
C
Merci, je viens de regarder le reportage et c'est effectivement très interessant et très sympa.
S
J'ai raté ça, je vais me rattraper grâce à ton lien!! Bizz
Publicité