Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 mars 2009

Finition printanière pour ma broderie !

stitching

Face aux nombreux en-cours, j'avais mis de côté la broderie "TEA TIME" (merci encore à Stéphanaëlle pour ce SAL !).
La voilà enfin en place sur sa boite de thé....
Je me suis bien amusée à la peindre !
Mars2009_237copie
Un peu de campagne dans la cuisine avec ces herbes et ces coccinelles !
Mars2009_235
Maintenant je m'attaque à l'intérieur !

J'ai également pu finir récemment 2 boites plus modestes, avec la technique du serviettage :

Mars2009_239

ça vous plaît les amies ??

Je passe un petit WE en Espagne et je vous reviens en forme pour un concours qui intéressera toutes les brodeuses: restez aux aguets !!

37346980_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien en dessus de boite !! moi j en fait un cadre qui est accroché dans le studio de ma meilleure amie !!
N
coucou mirandoline, j'ai mit ton nom pour un petit tag sympa et très court, que m'avait envoyé ma copinaute chaplum. Tu ne le fais que si tu le veux bien ou pas déjà fait. A bientôt je t'embrasse<br /> Ps ça y est j'ai mis la jolie signature que tu m'as faite.c'est vraiment très sympa et gentil de ta part bon week end
N
trop jolie ta boite, mais comment fais tu est ce que tu colles ta broderie sur la boite??<br /> <br /> Bon week end alors en espagne<br /> <br /> bisous
E
tu as subliment bien réussi ta broderie et ta boite .<br /> j'aime beaucoup aussi tes essais serviettage !<br /> bon week end
C
Bravo ! Tu as tres bien reussi la mise en valeur de ta broderie<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité