Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
4 avril 2009

Un coeur à broder à remporter !

24262834

Trouverez-vous où j'ai passé mon dernier WE en amoureux ???
_26930936
Je lance un petit jeu avec cette photo que j'ai prise là-bas :

Tarragone_239_copie

Si vous trouvez le nom de cette ville, je vous enverrais ce ravissant coeur imprimé sur une toile, prêt à être brodé !
_26930936
Dimension de la toile : 20 x 20 cms
Coeur_jeu
Hélàs les membres de mon forum ne peuvent pas jouer puisqu'ils sont au courant...

Vous avez une dizaine de jours pour participer en laissant un commentaire sous ce billet.
Clôture du jeu: le 15 avril à minuit !
Le gagnant sera tiré au sort s'il y a plusieurs bonnes réponses.

Bonne chance à toutes les brodeuses de la blogosphère !
_26930936

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bisous geneviève
M
approche ... non, ce n'est pas le texte d'un roman policier, mais plutôt le rappel que ce soir à minuit l'une de nous aura gagné et les autres auront perdu... Mais oui, c'est l'esprit du jeu et moi j'adore surfer sur des sites aussi sympas.<br /> Merci pour cette idée géniale, bientôt je ferai la même chose sur mon blog, mais je pars d'abord en voyage à la fin du mois ...mais, où ? ... à suivre ! <br /> Amicalement
C
Je n'en ai aucune idée !!! je reviendrai pour voir la reponse <br /> Bonnes fetes de Paques<br /> Biz<br /> Zaza
L
j'y suis allée en septembre dernier aaaaaahhhhh<br /> <br /> tarragona <br /> <br /> est tu allée à port aventura ? moi oui j'ai adoré avec mon zhom on rêve d'y retourner <br /> à bientôt
C
Je tente ma chance,ça fait penser aux vestiges romains du coté de Fréjus...
Publicité