Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 janvier 2010

Bonbons-senteur

Bonjour ! Je ne vous livre pas beaucoup de billets actuellement à cause d'un souci d'insertion de photos qui dure...Elles ne se mettent plus où je le décide, ça reste anarchique et elles ne veulent pas changer de place...Créer un nouveau billet me prend donc beaucoup plus de temps et use mes nerfs !

lavande

Je suis lancée sur des "bonbons-senteur" garnis de lavande très odorante ! J'en ai fait 2 pour Noël et je ne compte pas m'arrêter là...

C'est très facile, j'ai pioché l'idée dans le livre "Autour du jardin au point de croix" de Martine Rigeade

jardinpointdecroix

J'ai juste rajouté une personnalisation du bonbon. Brodé sur lin, le bonbon se contruit très vite. Vous n'avez qu'à coudre en forme de tube, ajouter un ruban, remplir, mettre l'autre ruban, et coudre une perle-fleur pour tenir le ruban...

S5008663

dscf1211

bouquet_lavandeS5008688

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, pour moi c'est râpé pour la lavande, le poney et les pockets boucs de mes filles ont tout mangé.<br /> Bisous.
C
C'est très jolis ces bonbons personnalisés, bravo, j'adore vraiment.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
ahhhh ! j'aime beaucoup et l'idée et la réalisation !<br /> pffff ! une p'tite balade sur la blogo avant de retourner à ma pile de repassage ! hiihihih ! belle journée à toi
P
oh mais c'est mimi comme tout !!!!
E
cela doit sentir drolement bon !<br /> j'aime bien tes cadeaux personnalisé !
Publicité