Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 325
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 juin 2010

Petite Germaine et p'tite teinture

Un gros merci aux 50 premières participantes du petit jeu que j'ai lancé avant-hier, et merci à toutes celles qui se sont abonnées à cette occasion ! vous êtes désormais 141 à pouvoir recevoir chaque mois les cartes anciennes que je vous offre...
Aujourd'hui, j'en offre une à tout le monde !
Voici la petite Germaine rêveuse, c'est une de mes cartes préférées...
germaine2
Si vous n'arrivez pas à voir la carte offerte dans chaque newsletter, prévenez-moi je vous l'enverrai par mail, l'informatique a parfois ses mystères...

BD_BCA_2009_Feather_Flower1

Hier j'ai tenté une expérience avec la camomille que l'on m'avait offerte (voir photo du marquoir 2#)...

J'ai fait une excellente tisane pour bien dormir, j'ai laissé les fleurs dans le fond pour avoir une lotion à utiliser au petit matin. L'infusion est devenue verte à ma grande surprise, vert "diabolo menthe"... Du coup, j'ai fait un essai de teinture de toile à broder, voilà le résultat : une toile "tilleul" qui me servira prochainement pour faire un biscornu !

Sympa cette couleur, et 100% naturelle !

vert

Qu'en pensez-vous ? A renouveler !

53295349_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la jolie carte que tu nous offres, je viens juste de la découvrir! Bonne idée que cette teinture à la camomille, je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
des fois,le hasard a du génie.
K
Bonjour à vous, effectivement joli teinte et bio. <br /> Jus de bettrave rouge ou de carotte... rosée ou orangée. Teintée dans la masse, juste ce qu'il faut, là ou il faut. Bisous. Bonne journée. A bientôt.
L
j'aime bcp cette couleur,et ta carte est sublime<br /> bises
M
woauh super bisous
Publicité