Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 mai 2011

Deux nouvelles séries de cartonnettes

SERIE CARTES ANCIENNES 2 :

CARTONNETTESC

SERIE PIN UP 3 :

CARTONNETTESAURORE2bis

Je n'ai même pas encore imprimé une seule série de mes propres cartonnettes... Dès que ce sera fait et que j'aurais vidé la carte-mémoire pleine de l'APN, je tâche de vous créer un mini-tuto car on me demande régulièrement "comment".... Il vous faut ou du papier à aquarelle, ou du bristol assez fort, en tout cas style Canson 160 gr minimum si vous voulez que ça tienne la route. Je n'ai pas essayé de coller du papier ordinaire sur du carton ou du bristol, mais 3 épaisseurs ça peut être beaucoup de travail pour un résultat moyen ? A essayer....

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbes tes cartonnettes bravo à toi !! bisous
B
Merci pour ta visite et ton gentil com, ma petite louloutte... je reviendrai!<br /> Mille bisous...
V
merci beaucoup pour ces nouvelles séries de cartonettes!!bisous ,je pense fort à toi <br /> vanille11
C
merci beaucoup et à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Merci pour ces jolies cartonnettes. Je viens de découvrir votre blog, je vais aller m'y promener. Bonne soirée.
Publicité