Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 313
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 juin 2011

ROmantisme et ROmy...

Je ne suis toujours pas rentrée mais de là-bas je pense à vous ! Je "gondole" je "gondole" lol

SERIE CARTES ANCIENNES - spéciale COUPLES n° 2 - :

CARTONNETTESC

SERIE ROMY SCHNEIDER (à la demande de plusieurs abonnées) dont 4 images SISSI :

CARTONNETTESROMY1

64860088_pde votre fidélité !

Une heureuse initiative : vous pouvez broder contre l'abandon des animaux, surtout en cette période pré-grandes vacances...Je vous invite à découvrir la grille gratuite qui nous est offerte en cliquant sur la broderie ci-dessous. Vous y trouverez aussi toutes les grilles gratuites de Chouettalors.

Faites circuler l'info ! Pourquoi ne pas créer une espèce de chaîne de broderie pour sensibiliser contre l'abandon ?

abandon_chienchat_370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu !que de belles choses, c super
L
merci à vous, de toute beauté,<br /> je découvre votre blog et bravo à vous, tout est superbe, bises
M
Cette actrice nous a tant fait rêver et pas seulement dans le rôle de Syssy...l'une de mes actrices préférées, elle était si belle et si fragile....merci beaucoup !
C
Elles sont superbes tes cartes .. bravo
S
Félicitation pour votre initiative pour nos amis les animaux.<br /> Sur mon blog, j'ai repris votre chaîne de broderie.<br /> C'est une super idée.<br /> J'en ai profité pour vous y mettre un lien, ainsi qu'au blog chouettalors.
Publicité