Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 juin 2011

Un superbe lot à gagner

 

24708684Pour fêter l'ouverture de sa toute nouvelle boutique "De lin à Lune", Sophie nous offre un lot de rêve (à mon goût) :

Il comprend la fiche imprimée "La petite Louise", Un pique-aiguille en forme de coeur, un petit soulier en tissu, 1 paire de ciseaux ancien (modèle Tour Eiffel) et son coussinet à la lavande décoré d'une breloque Tour Eiffel)

66078361_p

Pour participer, faîtes circuler l'info sur ce jeu et la nouvelle boutique, vous avez jusqu'au 3 juillet.

Pour fêter l'ouverture de sa nouvelle boutique, Sophie offre -25% jusqu'au 3 juillet 2011 dans la limite des stocks disponibles avec le code BV25 qu'il vous faudra entrer avant de valider votre commande.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour y accéder :

65919609_p

Bonne chance à toutes ! J'avoue que je voudrais vraiment gagner... ;-)

Tant que j'y suis, je vous offre à vous aussi ce que je viens d'offrir à une lectrice, Irène, qui ne voulait que les coquelicots d'une de mes récentes planches de cartonnettes: du coup je lui ai créé une série coquelicots en reprenant cette même image et en en rajoutant deux autres...

coquelicotsirène1

Poppies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques cartelettes, en particulier ces coquelicots que j'aime tellement.
A
Un énorme merci pour toutes ces cartonnettes, je suis ravie, aux anges, j'ai maintenant du travail pour les imprimer et les utiliser. Un Enorme merci pour tout, enfin quelqu'un qui a le sens de partage. Belle et douce soirée Annick
N
Cette série coquelicot est magnifique!!!
C
Woouaah !!! superbe coquelicots !! je les imprime et directe ma boite à fils !! merci ma belle grâce à toi, depuis que je viens sur ton site, mes boîtes n'ont jamais été aussi bien rangées !! bon week-end !
C
Les coquelicots .. j'en ai eu plein cette année.<br /> Trop belles encore tes cartonnettes .. merci
Publicité