Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
28 juillet 2013

SAL Un an avec Véronique Enginger (#Juin#Juillet)

 BIKINI-SANDALES-S6   Voilà un bon moment que je ne vous ai montré ma lente  avancée du SAL organisé par Linette.

ça me permet de vous faire un petit coucou estival... Quand j'ai le temps en soirée je travaille à la fois sur ce SAL et sur un modèle d'Histoires de lin que je vous montrerai bientôt.

Mon ABC avance donc doucement, j'utilise des fils nuancés de façon aléatoire.

Sl7c5gmPAJXN34WcHxjhj2mlxoE

64316932_pDébut août, les abonnées recevront une carte rétro via newsletter comme promis. Lorgnez dans votre boîte mail ! Merci à tous de vos rafraichissants messages 64316932_p

tendresbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est vraiment superbe. Bonne continuation et bon été !!
L
très beau bonne suite <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
G
c'est très joli ces nuances, çà change; et puis cette grille est sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
M
Cet abcdr est joli comme tout, pour ton avancée bravo et on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait, alors même si on parait lente on avance quand même, je suis dans ton cas, j'ai beaucoup d'encours et je brode quand je le peux, c'est toujours un grand plaisir quand je m'y mets.<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
D
Coucou !<br /> <br /> Très sympa ton nouveau design de blog.<br /> <br /> Ca progresse, ça progresse. Lentement mais surement !!<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité