Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 329
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
14 juillet 2008

Petit cadeau rétro pour vous...

26098303_p
...En ce jour de fête nationale, j'avais envie de venir vous retrouver amicalement autour d'une tasse de thé, et vous offrir un petit cadeau:
une de mes cartes anciennes scannées pour vous!
Que cette petite fille vous apporte pour moi ces fleurs :

persofleurscopie

Si vous l'utilisez chez vous, si vous faîtes une création (chromo, gif, transfert etc...), merci de m'envoyer un mail pour partager ça avec moi, ça me ferait plaisir.
d_tective
Sachez que j'ai continué mes recherches concernant notre petite Marthe Albarel, connue grâce à la première carte que je vous ai proposée...

J'ai trouvé d'autres cartes envoyées chez son père, le célèbre docteur Albarel (immortalisé par le sculpteur René Iché)...
La famille s'agrandit pour moi :
Je découvre qu'elles étaient 3 soeurs : Marthe, Madeleine, et Paule...
("Marie a été si heureuse de recevoir votre photographie à toutes trois !")
panier13082467
Je vous embrasse, je reviens très vite avec la suite des témoignages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire et avec de nouvelles créations...dont des citrouillettes bien sûr!!!

bpaurore12nf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE CETTE CARTE MA PITCHOUNNE MERCI DE LA PARTAGER AVEC NOUS<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES<br /> NINI
C
Splendide et quelle douceur! C'est une chose qui de nos jours est un peu oubliée!
E
a chaque fois je découvre de superbes cartes graces a toi !!!<br /> bisous
Z
merci, bonne journée à toi aussi!
N
superbe je vie,s juste de la recevoir bizou
Publicité