Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 mars 2010

Dans la Lune...

51019743

Hello !

Les appareils, vous savez ce que c'est: quand il y en a un qui rend l'âme, c'est souvent ensuite la loi des séries !
Je me retrouve donc sans imprimante-scanner et surtout sans APN !
J'utilise un vieil appareil-photo d'appoint qui, j'espère, fera l'affaire pour continuer à illustrer ce blog...
Quant à mes cartes anciennes à scanner, j'en avais préparé heureusement une ou deux d'avance, ce qui me permettra de ne pas louper le premier cadeau à mes abonnées le 1er avril ! ouf...

Je vous montre mon avancée concernant un de mes en-cours, un lili-points.

Personne n'avait deviné qu'il s'agit de la grille "Au clair de la Lune". En effet j'ai changé les couleurs pour qu'elles soient toutes coordonnées à notre chambre à Pierrot et à moi ! Je ne conserverai que le même fond bleu.

Version originale :

E013

Version Mirandoline (avec un essai au fil métallisé doré ) :

000_0173

C'est différent mais je suis confiante dans le résultat !

aurorebrodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime mieux les couleurs de ta grille, Mirando ;)<br /> Belle personnalisation.<br /> Par contre, désolée pour ton APN et ton scanner...<br /> Pense aux vide-greniers et aux Emmaüs : on en trouve parfois. Bises,
M
serait-il tombé lui aussi en amour avec le chocolat ??? Bonnes petites croix Aurore et merci pour ton gentil message.<br /> Bises du coeur
E
j'ai connu ça aussi, la loi des séries !<br /> j'espère que tout rentreras vite dnas l'ordre .<br /> j'aime beaucoup le fond de ta toile, hummmmmmm du chocolat !....lol
N
un petit coucou du soir !!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
M
Je compatis, je viens juste cet apré-midi à pouvoir me servir de mon scan, depuis qu'on avait Vista,il y a deux ans quand même,on devait changer... J'ai trouvé la solution sur un forum<br /> OUF!!<br /> Maryline
Publicité