Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 316
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 décembre 2010

Une carte offerte pour un dOuX nOëL

lisademars1177077326

Que chacun de vous, quelle que soit sa situation, puisse vivre un doux Noël !

Tendresse et Espérance !

C'est dans cet esprit que je vous offre une carte ancienne issue de ma collection. Que ces anges vous gardent.

noelperso

56873320_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Mirandoline, je te souhaite une merveilleuse année 2011, pleins de bonheur, la santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> pleins de bisous vers toi
V
BONNE ANNEE 2011 !
S
Merci beaucoup, j'espère que tu as toi aussi passé un très bon Noël plein de douceur.<br /> Bisous
A
joyeux noel
G
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte!<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
Publicité