Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 janvier 2012

2012 en broderie: ça recommence !

 71213219_p  Merci de vos bons voeux tellement chaleureux ! Merci en particulier à celles auxquelles je n'ai pas encore répondu inviduellement.... Je vous lis avec tendresse et un grand sourire !

Merci à Ladyfée qui m'a fait une si belle carte, auxquels se sont joints un beau ruban de Noël et surtout ce petit coussin avec transfert pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre !

P1040992

Merci aussi à Marcelle pour tous les cadeaux reçus et qui sont tellement nombreux que je n'ai pas pu les photographier !^^

Merci à chacune pour vos voeux, cartes ou attentions...71213219_p

La tradition des brodeuses, vous le savez, c'est de débuter un nouvel ouvrage le 1er janvier, et la tradition s'est bien perpétuée cette année encore si j'en crois ce que j'ai pu voir sur la blogosphère ! Pour ma part, j'ai débuté le pinkeep Automne en kit de chez Des histoires à broder, on me l'a demandé pour décorer un chalet. Il est très agréable et justement j'avais envie de refaire un pinkeep...

 PIN00971 

Ma version :

P1050004

(soulier bijou à ciseaux cousu-main)

 Au final:

P1050005

Tout mignon et tout craquant, voilà le nouveau SAL de 2012: Au fil des saisons ! Je ne pensais pas participer à un SAL car mon année va être chargée, mais celui-ci sera tout en douceur fort simple: je le rejoins !

Il s'agit de broder les 4 grilles offertes par Jardin privé, une grille à finir pour chaque début de saison. Détails et inscriptions auprès de Milkinise.

4saisons

Quiqui nous rejoint ?

EDIT: Blog candy ICI avec un super lot à gagner !

nuitbrodeuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées , bonne journée
S
vraiment c très beau , je fait un peu de broderie :) mais plus de tricot :)<br /> <br /> bisss
D
Bravo ! Que du talent à revendre, bises de la Drôme, Pascal.
R
Une merveilleuse année qui démarre sur les chapeaux de roue avec ces jolies broderies !<br /> <br /> Je découvre ton très joli blog, et je reviendrais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
C
Au hasard des liens, de blog en blog, je suis arrivée chez toi ... où j'ai découvert de si belles cartonnettes ... dont j'ai déjà quelques exemplaires reçues en cadeau d'une copinette...<br /> <br /> Je reviendrai, car à mon tour, j'en ferai car je trouve que ce sont de beaux cadeaux bien utiles !<br /> <br /> Merci d'avance des jolies planches que tu offres <br /> <br /> ;D
Publicité