Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 février 2013

Dernières croix sur mon Alice and co

 

barra-cuori

L'avantage quand on brode moins, c'est qu'on se force à finir certains ouvrages négligés où seules quelques croix manquent ! C'était mon objectif ces derniers mois et j'ai pu m'y tenir pour mon Alice and co. Il finira sur une jolie boite.

Modèle Alice and Co issu du Passion Fil Hors Série N°1 nommé "Petit livre de couleur"

Fil nuancé "Toulouse" de chez Un fil un rêve.

P1090311

La trame de mon lin fait que mon carré est devenu une espèce de rectangle hihi

ça fait du bien de broder un modèle sans trop réfléchir, juste se laisser porter par le rythme de l'aiguille et les chatoiements du fil...

56162630

Pensez que ce WE se tient le salon Tissus et Lin en pays d'Aude à Pexiora !! Mon idole Mr Roulot y est (oui, il fait des ciseaux à Nogent...en tant que collectionneuse, je ne peux que l'aimer follement) Avis à toutes celles qui sont de l'Aude ou départements proches! Il reste encore demain...Info LAAAAAA 

Merci pour vos doux mails, notamment toi mémé et toi Françoise pour vos courriels de ce jour! mais tous vos mails sont des moments de tendresse pour moi.

correspondance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est vrai que vu comme cela ça fait un rectangle, c'est marrant<br /> <br /> très joli fil (je suis du sud ouest alors forcément :)<br /> <br /> peixora je devais y aller l'année dernière mais ma soeur qui vit dans la montagne noire y a été seule, cette année on a pas pu, mais si mon fils va bien l'année prochaine on s'est promis de laisser les enfants aux maris et d'y aller au moins sur 2 journées<br /> <br /> bonne soirée
B
:) gros bisous chère Aurore, douce fin de semaine. Francoise76
S
Tu es allée à Pexiora? Quel dommage cette année je n'étais pas là et j'ai donc raté ce salon si sympa.<br /> <br /> Bisous
V
que c'est beau!! j'aime beaucoup le fil que tu as choisi!Merci à toi d'avoir mentionner l'info sur notre petit salon!! nous avons été comblé.....il ya eu beaucoup de visiteur ,le dimanche fut un peu plus calme à cause de la neige qui c'était invitée ......bisous ma douce à très bientot!<br /> <br /> Vanille11
L
très jolie broderie <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Publicité