Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
30 janvier 2010

Derniers en-cours terminés

47698847_p

Petite pause en ce samedi pour vous montrer ce que j'ai pu désormais classer dans "petites croix terminées"...

Pour la cuisine (d'autres broderies pour la cuisine sont commencées) :

S5009246

Pour une jeune Lou (au dos, tissu japonais "éventails" j'adore les tissus nippons - bouton Coeur en fimo de mon cru)

Grille Pucca trouvée grâce à mon amie Ecureuil 16076387  ICI

S5009080

S5009083

Pour la cuisine d'une jolie famille, un torchon avec tous les prénoms :

S5008734pensonsauxoiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, la grille "chocolat" est vraiment une réussite. tu vas oser la garder pour chez toi ?
N
très sympa<br /> je craque sur la 1ère broderie<br /> gros bisous<br /> nath
L
très sympa ces broderies
E
je ne l'ai tj pas fini cette grille "chocolat" , la tienne est vraiment belle <br /> et cette Pucca, oui cela fait maintenant un an que je l'ai faite !<br /> de biens jolis travaux !
L
my heart belongs to chocolate toooooooooo!!!!!!!<br /> superbe broderie qui me plaît bien!<br /> bisous
Publicité