Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 août 2010

Ma souris aime les cookies

battle_mouse

Bien armée, je me suis attaquée à ce trésor de magazine acheté ce WE :

magazine_broderie_creative_mains_et_merveilles_numero_34_Z37811557079030034001

Grâce aux dessins ludiques de Vanessa (File étoile de lin), je n'ai pas pu rester frileuse plus longtemps devant la broderie traditionnelle. J'adoooore le point de tige qui m'ouvre bien des horizons !

39614754

J'ai choisi une petite souris pour mes ciseaux. J'ai passé le transfert sur un morceau de coton de récup' avec le fer à repasser, yapuka ! Vu la petite taille du modèle j'ai décidé de faire une broderie fine, avec un brin de mouliné DMC marron clair (je n'ai plus la référence)

souris1

Eh oui, le mauvais ANP est de retour... Je déteste vous donner de vilaines photos !

souris2

Voilà le final, agrémenté de mon initiale ! Sympa non ?

J'en ai fait une souris gourmande, prête à dévorer mon bouton-cookie réalisé en fimo !

sourisfinal

Je vais très vite attaquer un nouveau modèle ! Le même sans doute que celui réalisé par Fils en pagaille ! 

vivelabroderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apparemment en voulant me réinscrire un message m'informe que je suis déjà inscrite, alors c'est un problème de newsletter qui n'a pas suivi... à suivre !
L
trop beaux les ciseaux!!!!!!! j'adore !<br /> j'ai raté plein de choses chez toi, bizarre ... je me réinscris à la newsletter, il doit y avoir eu un os quelquepart.<br /> bisous
N
mimi souris...<br /> Moi aussi en ce moment c'est mon livre de chevet<br /> j'ai fait l'étui lunettes le sac la poubelle a fil en 5 exemplaire...des pochettes....<br /> J'adore<br /> <br /> juste une question ta petite souris tu l'as fait grandeur du modèle fourni ou tu as agrandi je la trouve très petite quand même....sur le livre<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Biz<br /> Nadine
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci Aurore pour ton passage sur mon blog, en vérifiant la liste des inscrites à ma newsletter je n'ai pas vu tes coordonnées... alors si le coeur t'en dit tu peux t'inscrire, d'autant que je viens de publier une photo de ma petite fille....<br /> Bonne semaine et bisous d'amitié chère caedérophile
Publicité