Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 juillet 2011

On ne compte plus hein ?

53773521 Pour vous, pour vos amies, pour vos cadeaux...

SERIE MATRIOCHKAS (à la demande de 3 d'entre vous !) :

MATRIOCHKAS

SERIE CHAPEAUX :

CARTONNETTESCHAPEAUX1

SERIE MERCERIE 3 (petite erreur de ma part en publiant la n°4 avant la 3 l'autre jour...) :

MERCERIE

Comme toujours: clic-clic dessus chaque planche pour agrandir, enregistrer et/ou imprimer !

Pour toutes les découvrir: colonne de droite, rubrique "mes cartonnettes à imprimer" !

Bon découpage !

861945seggfmrf2n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiii!!!!!je suis particulièrement heureuse de trouver des étiquettes matriochkas....mais il y en a une tonne d'autres qui me plaisent!!!!
C
Merci beaucoup pour ces belles cartonnettes....<br /> <br /> Elles sont adorables.... j'adore les matriochkas..<br /> <br /> bon week-end de Pâques
T
Encore de belles merveilles qui nous font craquer à coup sûr. Mille Merci. Bises
H
merci pour ces superbes nouvelles cartonnettes :une merveille<br /> <br /> quel talent!!!!merci ,merci
S
je viens de découvrir votre blog et je le trouve super merçi pour les cartonnettes bisous
Publicité